Naruto Descendance, The Return !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Descendance, The Return !

Forum RPG naruto a 200 %
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un nouveau Chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Imashi
ANBU Konoha
ANBU Konoha
Imashi


Messages : 62
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Localisation : Konoha no Kuni

Feuille de Ninja
Niveau: Bon
Point de Vie:
L'arrivée d'un nouveau Chef Left_bar_bleue500/500L'arrivée d'un nouveau Chef Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée d'un nouveau Chef Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau Chef   L'arrivée d'un nouveau Chef Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:36

Alors que Imashi approchait de L'antre de l'Akatsuki, il hésita à entrait en se disant qu'il avait vu son père mourir mais pas sa mère et qu'il devait peut-être la recherché, mais il entra afin de chercher des réponses !

Son entrait fit un grand claquement et tous les membres le regardèrent en pointant leurs armes vers lui mais il ne broncha pas ! il s'avança tous en haut afin que tous les membres puissent le voir et dit :


- Je suis le fils d'un puissant guerrier appelé Itachi et j'ai était caché par Pein toutes ces années seulement Pein n'est plus je l'ai tué et je vais prendre sa place en tant que chef de cette organisation à partir de ce jour je veux que nous soyons une équipe qui est pour but de détruire Konoha !!!!! Que vous le vouliez ou non de toute maniére.J'ai tué Pein et que ceux qui veulent contrecarrer mes plans s'avancent !


Personne ne s'avançant Imashi les regarda un par un les dévisageant de plus en plus et se disant que se serait une bonne équipe il leur demanda leur prénom mais n'en fit guére attention il se concentrait sur qui envoyer en éclaireur pour espionner Konoha et attendre le moment propice pour attaquer, mais il voulait y aller et semer l'autre membre pour retrouver sa mère !


- Bien, je vais partir en éclaireur voir comment se porte le village de Konoha. Toi, L'homme requin tu viens avec moi je sens que tu pourrais m'être utile nous partons à l'aube et vous continuer à traquer les Bijuus !

Sur ce il se sentait fort et imposant mais quelque part il ne se sentait pas vraiment à sa place ici et se demandait s'il ne devait pas partir mais il se dit qu'il aurait les réponses à toute ses questions quand il verrait sa mère si elle était encore vivante . . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://retourdenaruto.forumsrpg.com
 
L'arrivée d'un nouveau Chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Descendance, The Return ! :: Villages :: Le Repaire De l'Akatsuki-
Sauter vers: